Fin prête pour les vacances!

kit de voyage

Quand vient le temps de faire les valises, j’ai toujours les mêmes priorités: ne pas oublier mon passeport/permis de conduire international/détails pour le vol ET avoir avec moi tous les matériaux nécessaires pour des vacances réussies.

Je sais, c’est pas vraiment logique. Je devrais, comme femme, penser à mes vêtements, chaussures et articles divers mais je ne suis pas comme ça.

Bien sûr, je prends des vêtements avec moi et je m’assure d’en avoir assez (mais pas trop) et j’estime les besoins pour faire face à la température avec ses variations. Mais je m’assure aussi d’avoir un assez gros jeu côté poids afin de pouvoir me rapporter quelques souvenirs et bouteilles!

Cette années, je serai dans la région de la côte amalfitaine pendant une semaine et une deuxième semaine en Toscane. De quoi croquer bien des scènes au dessin ou avec mon appareil photo. L’idée n’est pas tant de produire beaucoup de pièces sur place mais de cumuler assez de matériel pour assurer une belle série d’œuvres une fois en atelier cet automne et hiver.

Des vacances qu’on dirait « rentables » puisqu’elles me permettent d’être sur place deux semaines et de voyager dans ma tête pendant les mois d’hiver.

Bon, je retourne à mes préparatifs.

Italie, j’arrive!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s