2019, je t’attends !

SoniaIsabelle-horizon
Sonia Isabelle (photo Julie Dessureault)

J’attends la nouvelle année de pieds fermes. Ce sera une année importante côté art pour moi. Pas besoin de présenter ma main en vue de faire interpréter ses lignes par une quelconque liseuse de bonne aventure.

Je termine l’année 2018 remplie de reconnaissance.

Tout d’abord, je suis reconnaissante pour mon passé. Des gens merveilleux ont été placés sur ma route aux périodes charnières de ma vie. Ces gens m’ont guidé, orienté, désorienté, toutes ces actions m’ont permises de faire le point sur mes réelles motivations artistiques.

Je suis également reconnaissante pour mon présent. J’ai la chance d’être entourée par des personnes compréhensives qui reconnaissent mon besoin de créer au même titre que mon besoin de respirer. Plus particulièrement l’homme, mon compagnon de toujours, qui m’appuie inconditionnellement, particulièrement depuis l’obtention de la bourse TRACE!

Pour ce qui est de mon avenir, je remercie à l’avance les personnes qui s’activent déjà à me permettre de réaliser des étapes importantes qui marqueront ma nouvelle année et certainement les suivantes. Le travail n’est pas tout, parfois on travaille avec ardeur sans que personne ne vous remarque. On se dit que le meilleur est à venir…et le meilleur commence pour moi en 2019!

À vous qui lisez ces lignes et qui peut-être avez un projet à déployer, je souhaite que cette nouvelle année soit marquée de signes révélateurs qui guideront vos décisions.

Bonne année 2019!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s