
La relève qui fera sa TRACE
Mercredi, c’était partout sur la toile : on annonçait une « Semaine de la relève qui fera sa TRACE ». Cette semaine-là, c’est trois événements débutant par mon exposition solo intitulée « Unicité », au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, dont le vernissage aura lieu le 17 mars.
On y est presque. Quand j’y pense, quel privilège d’avoir été sélectionnée.Je n’avais jamais vécu une telle expérience artistique, enfin, pas depuis le Bach. Mes derniers mois se sont limités à oreiller, lever, travailler, souper, créer…avec du café.
Le lendemain? Repeat. Le jour d’après? Repeat…
Seule variante, les fins de semaine où on soustrait le mot travailler. Pour le reste repeat, repeat, repeat.
Être occupée au point de ne pas avoir le temps de parler du temps qu’il fait, de remarquer l’épaisseur de la neige…J’ai adoré!
On se voit au musée!