
Une autre expo solo!
Je vous l’avais dit, l’année 2019 est mon année!
Il y a quelques mois, je recevais ce charmant courriel :
« Bonjour Madame Isabelle,
Nous sommes heureux de vous faire part de votre sélection pour une exposition de vos œuvres à la Galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC Beauharnois-Salaberry.
La date de votre exposition a été fixée du 10 juin au 16 août 2019. Les documents afférents suivront sous peu.
Le service du développement culturel vous informe de la possibilité de la tenue d’un vernissage de vos œuvres selon votre convenance…Si vous acceptez, nous pourrions le tenir le 13 juin 2019. »
Si j’accepte? Bien sûr que j’accepte! Alors, inscrivez la date à votre agenda!
Le 13 juin, je vais vous accueillir pour un charmant 5 à 7 à l’occasion du vernissage de mon exposition « Unicité 2 ».
La Galerie d’exposition, située au 2 de la rue Ellice à Beauharnois (à même le siège social de la MRC), est accessible au public du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30, ainsi que le vendredi de 8 h à midi.