Exposition pour membres élus, une expo haute en émotions.


J’ai été très heureuse d’apprendre que « Sur l’herbe au parc », une oeuvre réalisée lors de ma résidence d’artiste à la Maison Valois de Vaudreuil-Dorion en juin dernier, a remporté le 1er prix du mérite à l’occasion de l’exposition pour membres élus de la Société des artistes canadiens. L’exposition a eu lieu cette année au Québec, à la Galerie Viva Vida située à Pointe-Claire.
Deux de mes oeuvres ont été sélectionnées pour cette exposition (yééé). Ainsi, les visiteurs ont pu également voir « Jour de pluie », un dessin réalisé au crayon graphite également.

Je remercie les membres du jury : Katerina Atanassova conservatrice principale de l’art canadien au Musée des beaux-arts du Canada, Kathy Haycock, de la Société des artistes canadiens et Nedia El Khouri, propriétaire et curatrice de la Galerie Viva Vida.

De la joie à l’étonnement

Comme si l’événement n’était pas déjà assez WOW, j’ai appris que Pim Sekeris, un de mes professeurs d’illustration à l’université, était également membre élu de la Société des artistes canadiens et exposait lui aussi deux oeuvres. Faire partie d’une exposition avec l’un de mes profs = tout un feeling!

Le rencontrer et avoir l’occasion d’échanger avec lui = je suis sans mot!

Merci la vie pour tout ça!

Pim avec notre groupe d’illustration affairé au projet Löwenbräu. Vous savez où je me trouve?

Laisser un commentaire