En lisant ce blogue…

En lisant ce blogue, vous apprendrez à mieux connaître l’artiste Sonia Isabelle. Elle y partage les moments phares de sa production artistique et de sa vie, dans un style d’écriture sans prétention.

Elle espère ainsi se rapprocher des amateurs d’arts qu’elle a trop peu la chance de rencontrer sur une base régulière.

La vie d’artiste peut être très solitaire et parfois, il n’y a que les médias sociaux pour se sentir près des gens. Ne dit-on pas médias sociaux ? L’artiste espère que vous n’hésiterez pas à laisser un mot, à lui faire des commentaires. S’ils sont adressés avec bienveillance, ils seront les bienvenus et l’artiste y répondra certainement !

Bonne lecture!

Articles les plus récents

Exposition pour membres élus, une expo haute en émotions.

J’ai été très heureuse d’apprendre que « Sur l’herbe au parc », une oeuvre réalisée lors de ma résidence d’artiste à la Maison Valois de Vaudreuil-Dorion en juin dernier, a remporté le 1er prix du mérite à l’occasion de l’exposition pour membres élus de la Société des artistes canadiens. L’exposition a eu lieu cette année au Québec,…

Read more « Exposition pour membres élus, une expo haute en émotions. »

Route des arts de Vaudreuil-Soulanges, édition 2022

La première édition de la Route des arts de Vaudreuil-Soulanges avait lieu la fin de semaine dernière, soit les 24 et 25 septembre 2022. Attendus par les artistes et les amateurs d’art en général de la région et de l’extérieur, les 26 artistes participant à cet événement étaient fin prêts et impatients d’ouvrir la porte…

Read more « Route des arts de Vaudreuil-Soulanges, édition 2022 »

Gabrielle Farmer Denis, un cerveau en constante ébullition

Avez-vous eu le privilège de connaître Gabrielle Farmer Denis? Moi non. La direction de la bibliothèque Gaby-Farmer-Denis m’a confié la réalisation d’une œuvre commémorative dans le but de souligner le 10e anniversaire de la nouvelle bibliothèque. Afin de m’inspirer, j’ai eu la chance d’échanger avec les quatre filles de madame Denis. J’ai ainsi pu découvrir…

Read more « Gabrielle Farmer Denis, un cerveau en constante ébullition »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Suivez Sonia!

Pour obtenir les infos en premier et/ou directement dans votre boîte aux lettres électronique.